Le Studio Lucas vous propose ces quelques informations sous forme de questions/réponses. Elles concernent les thèmes fréquemment abordés par les futurs mariés. N’hésitez à nous contacter via le formulaire de contact si vous avez la moindre hésitation, ou que la réponse n’a pas été trouvé. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Sommaire :
Comment fonctionne les heures de présence ?
Combien de temps avant notre mariage devons-nous vous réserver ?
Comment se passe la réservation?
Proposez-vous la vidéo?
Combien de photographes il y a t-il au Studio Lucas?
Proposez-vous des facilités de paiement?

Comment fonctionne les heures de présence ?
Afin de répondre aux mieux aux attentes de nos mariés, nous avons fait le choix de proposer un système horaire souple.
Chaque forfait dispose d’un volume d’heures que les mariés pourront dispatchés à leurs guises pour toutes les étapes du mariage.
Bon à savoir : Le temps de déplacement n’est pas déduis des heures de présence.

Exemple classique d’utilisation du volume d’heures du forfait « Confiance » (6h de présence):

Jeudi :
– 9h30 : Arrivée du photographe 30min avant le début de la cérémonie
– 10h : Cérémonie civile & photos de famille(1h de présence)

Samedi :
– 14h30 : Arrivée du photographe 30min avant le début de la cérémonie
– 15h Cérémonie religieuse (1h de présence)
– 16h30 Photos de famille puis du couple (1h de présence)
– 18h : Couverture globale de la réception (décoration, convives, danses des mariés, instants uniques…)
– 21h : Le photographe vérifie avec les mariés si globalement toutes les photos ont été prises.
– 21h15: Fin de la prise de vue de votre mariage

Important : Le photographe n’est pas à la minute près 🙂 ! Toutefois, sa présence peut-être augmentée par l’ajout d’heures de présence supplémentaire au tarif à la carte.

Combien de temps avant notre mariage devons-nous vous réserver ?
En moyenne, nous recommandons aux futurs époux de réserver 6 à 12 mois avant la date de leur mariage. Cette moyenne peut augmenter pour les mois ci-après : juillet, août et décembre. Nous vous invitons à réserver au plus tôt lorsque votre choix est fait afin de garantir la disponibilité du photographe. Toutefois, il est possible qu’une date soit disponible d’un mois à l’autre, alors n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Comment se passe la réservation?
Génial, le photographe est disponible à la date de votre mariage.
Nous allons convenir d’un rdv pour échanger sur votre projet de mariage, mes prestations et vos attentes. Forfait choisi (ou composé à la carte), vous signerez le bon pour accord et verserez 30% du montant de la prestation. C’est à cet instant que la date vous sera effectivement attribuée.

Proposez-vous la vidéo?
Nous vous proposerons des partenaires vidéastes car il n’est pas possible de réaliser photos & films simultanément de qualité.

Combien de photographes il y a t-il au Studio Lucas?
Ce jour, Franck Arnerin est le seul photographe du Studio Lucas. De ce fait, le jour j aucun autre photographe sera « parachuté » pour votre heureux évènement.

Proposez-vous des facilités de paiement?
Bien-sûr, lorsqu’on s’est marié, on connaît l’utilité de pouvoir échelonner le paiement d’une prestation de mariage. C’est pourquoi vous le proposons. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

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