Pour l’organisation du jour J du mariage, il y a ce qu’on peut choisir ou pas ;
Du jour J, il y a ce qui va rester ou pas ( l’amour quand même oui qu’il reste!!) …
alors le photographe qui va immortaliser le moment, on peut le choisir et il fera des photos qui vont rester…. il s’agit donc de trouver THE photographe.
Avec Studio Lucas, la trouvaille a été au delà de nos espérances ! On a vu beaucoup de photographes, mais là c’est comme la robe de mariée, ça a fait tilt !!

On a du finir nos recherches à distance, donc ce sont nos parents qui se sont rendus au salon du mariage et nous ont remis une carte d’un photographe non encore « démarché ».
En voyant les plaquettes, de Studio Lucas, déjà le professionnalisme ressortait. Aussi, mon mari s’y connait en terme de qualité de la photo, là encore, ce qui était proposé sortait du lot.

Contact pris avec Monsieur Studio Lucas, on lui a fait passer par téléphone un interrogatoire( dont il se souvient peut être encore), ce n’était pas volontaire mais on sentait qu’on tenait le bon,et, à distance, sans le voir, fallait être sûr.

Avec Studio Lucas, il y a un avant, un pendant, un après.

Très attentif et à l’écoute de nos attentes, on se rend compte qu’il cogite sur comment nous satisfaire. Il fait donc non seulement de la photo, avec un matériel moderne mais aussi du reportage photo. Et tout cela en toute discrétion ! Nous pouvons vous le garantir pas d’incident notamment à l’Eglise, et pourtant tout est capturé !Nous avons découvert plein de choses en voyant les photos, même pour les photos de couple on s’est dit mais à quel moment il a pris tel ou tel cliché. Sachant d’ailleurs, que nous étions des clients « maladroits » , car en général, nous ne sommes pas vraiment à l’aise avec l’objectif ! Avec notre photographe, même pas peur ! Un jeu d’enfant, surtout qu’on ne le voyait presque pas ! Pour les quelques photos posées, les indications données sont précises, calmes donc on se laisse aller …

A la réception, on s’est fait voler notre photographe d’ailleurs, nos invités voulaient des clichés de lui… !

Je ne dis pas tout, mais peux vous garantir, que tout est fait pour que nos attentes soient respectées, voire améliorées ! Que demander de plus ! Il n’y a plus qu’à !

C & A.

Mariage du 22/10/2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Protection du contenu